Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable(s)
21 avril 2007

Avertissement

Ce matin je me connecte pour publier un billet (pas celui-là mais celui qui se trouvera plus haut lorsque j'aurais fait le nécessaire) et voici l'avertissement que mon hébergeur à inséré dans la page de gestion des blogs (de tous les blogs) :

avertissement

Cela a sans doute un rapport avec ce dont il est question dans ce billet, et le buzz initié par des bloggeurs "influents" aura donc porté ses fruits pour que même les hébergeurs prennent se genre de précautions.

La prochaine fois fermons tous les bureaux de vote à la même heure (comme lors des élections européennes) et les bloggueurs "influents" seront quitte à trouver un nouveau buzz pour augmenter les audiences de leurs espaces.

Publicité
Commentaires
B
Le fait que j'en parle a fait venir une vingtaine de nouveaux visiteurs... alors qu'il n'y avait rien à voir.
R
moi aussi j ai recu ca<br /> 75.000€ d amende tout de meme
Publicité