Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable(s)
27 avril 2007

C'est pas moi qui le dit

NON_Sarko*La Sagesse de Dieu : lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

Par exemple il rendit :
-Les Suisses précis et pacifistes,
-Les Anglais flegmatiques et ironiques
-Les Japonais travailleurs et réalistes
-Les Italiens joyeux et humanistes

Quant aux Français, il dit :
  "Les Français seront intelligents, honnêtes et sarkozistes."

Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu :"Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les Français en ont trois.
Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?"

"En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les
Français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la
fois. Ce qui veut dire que : 

-si un Français est sarkoziste et honnête,il ne sera pas intelligent,

-s'il est sarkoziste et intelligent, il ne sera pas honnête,

-s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkoziste." *

Publicité
Commentaires
R
on ne publiera jamais assez d affiches antisarkozystes!
B
Salut Roi, <br /> elle sera sur tous mes billets de la catégorie lobby TSS.
R
quelle belle affiche<br /> j ai la meme sur mes blogs!
Publicité