Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable(s)
5 décembre 2007

Ca y est les amis, j'ai enfin changé

LINUX1Ces derniers jours, j'ai été tellement occupé à réfléchir à la distribution Linux que j'allais adopter et puis surtout à la façon dont j'allais migrer, que je suis passé à coté de tout un tas de choses.

Ainsi, je l'avoue, je suis incapable de vous dire à cet instant précis où se trouve Nicolas Sarkozy : Chine, Algérie, Colombie ?
Pas plus que je ne peux dire avec qui il est : Rama Yade, Rachida Dati, Laurence Ferrari (je ne vois pas pourquoi, elle n'est pas au gouvernement) ?

Plus grave encore, je n'avais même pas remarqué que Nicolas J avait mis un lien vers ici depuis un de ses autres blogs.
Et que surtout ce lien avait amené ici des gens qui d'habitude ne viennent pas et qui sont repartis aussitôt.

Bref, je pourrais commencer à vous expliquer pourquoi j'ai décidé de passer sous Linux et plus exactement dans le monde "libre", et puis enchaîner sur la migration elle-même, mais je ne le ferais pas.
Je me contente juste d'un print screen de mon nouveau bureau Ubuntu et de ce qu'il peut -entre autre- faire :

Capture

Après tout, ce billet est juste un prétexte.

Publicité
Commentaires
K
Faudrait aussi que je remanie mes onglets Netvibes pour les rendre plus lisibles et que j'utilise un peu Technorati pour être plus réactif !
N
Un bon prétexte !
Publicité