Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable(s)
14 décembre 2006

Enième blog politique

Et voilà un énième blog politique vous dites vous en arrivant sur cette page.

Que va-t-on nous régurgiter de théorie partisane en cette période de pré-campagne présidentielle ?

Rien ou si peu en fait, du moins est-ce mon intention première.

L'époque et la circonstance n'ont que peu de lien avec l'idée et l'envie de créer ce blog.

Juste envie de pouvoir me penser responsable car informé, lucide, impliqué, engagé dans la vie tout simplement.

Politique, faire du (ou de la) politique, c'est juste participer à la vie d'une société sans arborer obligatoirement une carte de telle ou telle couleur.

J'ai bien entendu une sensibilité politique et une vision de la société et du monde affirmées. Mais sans pour autant me considérer proche, ou pire partisan, de tel(le) ou tel(le).

Impartial et objectif, de bien grands mots difficiles à mettre en oeuvre...

J'essayerai de rester fidèle autant que possible à mon axiome de départ. N'hésitez pas à me rappeller à l'ordre si besoin était...

Publicité
Commentaires
N
Ta présentation/profession de foi semble attirante<br /> je repasserai surement<br /> bonne continuation !!
Publicité