Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable(s)
23 avril 2007

Le choix est simple

CURSEURLe choix est en fait très simple pour le second tour :

Nicolas Sarkozy a nettement déplacé son propre curseur sur sa droite, très près de celui du Front National.

Ségolène Royal a le choix de ramener son propre curseur là où je l'ai mis sur l'image -c'est-à-dire un peu plus à gauche- ou alors peut être tentée comme certains au PS de le rapprocher un peu du centre de Bayrou.

Quoiqu'il en soit pour l'électeur le choix est simple à faire :
Droite dure contre gauche modérée mais ferme sur ses valeurs.

Lorsque je regarde l'image ci-dessus, il me semble que le choix de voter CONTRE Sarkozy s'impose de lui-même.

A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
N
Tout à fait d'accord avec toi (je l'ai d'ailleurs dit dans mon billet ce matin).
B
Nicolas, j'en suis personnellement actuellement au votre contre.<br /> Et si la candidte commençait enfin à incarner CLAIREMENT les valeurs de gauches ?
N
Le vote contre n'est pas très motivant ! Il faut aussi rappeler quelles sont les valeurs de gauche.
Publicité