Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable(s)
21 avril 2007

Mais qui sont les candidats ?

professionAujourd'hui samedi 21 avril 2007, veille du premier tour de l'élection présidentielle, j'ouvre à nouveau ma boite aux lettres vierge de tout pli contenant les professions de foi des candidats.
Ainsi donc je m'apprête à aller voter demain sans voir reçu les communications officielles de TOUS les candidats.
Heureusement connecté au réseau internet, je farfouille un peu et trouve le site de la CNCCEP sur lequel sont accessibles les documents qui me font défaut.
Je télécharge donc les professions de foi de quelques candidats (5 pour être précis) soit par curiosité, soit pour m'aider à faire un choix définitif.
Les 7 autres ne m'atteindront pas car je ne ferai pas l'effort de cliquer droit enregistrer sous.

Je ne sais comment il est prévu que ce pli atteigne ma boite aux lettres, je ne sais si la poste a prévu de passer demain matin... peut-être trop tard si je vais voter aux aurores.

En tout cas, si l'enveloppe venait à arriver lundi...

Publicité
Commentaires
B
OuiRoi, il faut clairement afficher nos valeurs de gauche et appeler à voter CONTRE SARKOZY.
R
et si on se battait antisarkozystement pdt les 2 semaines a venir?
Publicité