Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Responsable(s)
25 avril 2007

Je ne dirais rien, mais...

UDF_libreLa nouvelle du jour n'est assurément pas le fait que François Bayrou ne donne aucune consigne de vote au second tour à ceux qui ont voté pour lui.

Au contraire il tacle même les 2 candidats encore en lice en indiquant qu'avec l'une ou l'autre, l'avenir ne sera pas serein.

A demi-mots il laisse tout de même entendre qu'on pourrai penser qu'il ne votera pas pour l'un, à défaut de voter pour l'autre...

Bref, ce qui était prévisible , il maintient le cap de ce qu'il a clamé durant sa campagne et indique même qu'il ne participera en aucun cas à un gouvernement formé par le vainqueur, quel qu'il ou elle soit.

Et il annonce donc la création de ce parti démocrate qui sera une force centriste libre qui présentera à toutes les échéances des candidat(e)s, un parti tourné vers le centre gauche... et le centre droit.
Pour être libre, vraiment libre, il semble donc qu'il faille créer un  nouveau parti (je dis juste ça en rapport avec l'image en haut de l'article, tout n'est pas toujours pertinent dans mon propos...).

La pêche aux électeurs continue donc, et surtout la campagne !

Publicité
Commentaires
Publicité